Accueil > Nouvelles de CSDPTT > Des nouvelles de l’utilisation d’ordinateurs offerts par CSDPTT à (...)

Des nouvelles de l’utilisation d’ordinateurs offerts par CSDPTT à l’association FENDEC en 2003

mardi 30 janvier 2007, par Bruno JAFFRE

Des nouvelles d’ordinateurs offerts par CSDPTT à l’association FENDEC en 2003.

Initialement prévus pour l’ONG J. E. D. D., les ordinateurs ont finalement été envoyés à l’association FENDEC au Sénégal.
Nous avons reçu des nouvelles de leur utilisation.

"Je suis el hadj hamidou diallo, président association fendec et directeur du centre d’enseignement général et de formation professionnelle du même nom, sis à dakar au sénégal, certifie avoir reçu de la csdptt par le biais de patricia fidi, 5 ordinateurs qui sont toujours en activité dans la section informatique du centre.
Grâce à ces 5 ordinateurs que la csdptt nous a offerts par le biais de patricia fidi, j’ai pu former 450 personnes dont 22 gèrent aujourd’hui chacun un télécentre.
Notre prochain projet est l’installation d’un cybercafé au sein même de notre centre qui compte 350 jeunes en situation à risque mais qui se donnent à fond pour se sortir de la situation dans laquelle ils sont.
Merci à la csdptt pour ce qu’elle fait et continue de faire pour les populations défavorisées.

Grâce à 5 ordinateurs que la csdptt nous a équipé par le biais de patricia fidi, j’ai pu former 450 personnes dont 22 gèrent aujourd’hui chacun un télécentre. notre prochain projet est l’installation d’un cybercafé au sein même de notre centre qui compte 350 jeunes en situation à risque mais qui se donnent à fond pour se sortir de la situation dans laquelle ils sont. merci à la csdptt pour ce qu’elle fait et continue de faire pour les populations défavorisées.

Pour tous renseignements supplémentaires, écrire à fendec@yahoo.fr.

Cordialement vôtre, "
El Hadj Hamidou Diallo.